AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Stella Ventura / Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ravageur / Ashley S.

Humeur: Ravageur : variable selon son environnement. Ashley : Bonne humeur, comme toujours.
Attributions: Jupiter Akino / ...

Informations supplémentaires
Expérience du cavalier:
120/700  (120/700)
Expérience du cheval:
117/700  (117/700)
Autres
:

MessageSujet: Stella Ventura / Terminé   Mer 11 Aoû - 16:52

«Ventura Stella »

18 ans ♣ fille ♣ élève * ♣ saut d'obstacles

« Quand la personne la plus proche de vous vous quitte, une part de vous part avec elle et vous brise le coeur. »

devientart.com

♦ i need to know more about you.

date & lieu de naissance; 7 Mai 1992 à Naples, en Italie
      nationalité; Italienne, puis devenue Française à ses 10 ans
      taille; 1 mètre 68
      discipline favorite; saut d'obstacle
      carrière de compétition; Championne d'Italie, de Suisse, et d'Allemagne sur 2 ans en CSO avec sa jument Scintilla Della valle di Naples, et aussi victorieuse sur quelques concours régionaux

devientart.com

♦ hey you! look at me and my character.

caractère; Stella, avant la mort de sa jument, était une fille discrète, douce, et très agréable à vivre, bien qu'elle soit distante. Mais dès la mort de sa jument, elle s'est renfermée dans sa coquille, ne s'ouvre à personne, et passe les trois quarts du temps dans sa chambre quand elle n'est pas à l'écurie. Car malgré la mort de Scintilla, Stella continue à monter, sa passion pour les chevaux étant sa seule raison de vivre. Son chiot aussi est toujours là pour elle, et l'aide à tenir le coup. Malgré tout, si vous arrivez à entrer dans la bulle de Stella, vous découvrirez en elle la fille qu'elle était avant. En France, seuls ses parents adoptifs sont au courant du passé de Stella. En Italie, beaucoup de passionnés le sont. Et pourtant, la jeune fille n'en parle jamais. Peut-être arriverez vous à convaincre Stella que vous êtes son ami(e), et qu'elle peut vous faire confiance, vous parler. Mais il faudra de la patience, car elle n'en a pour l'instant aucune envie. Envers les chevaux, Stella est différente, cmplèement. Elle leur parle tout le temps (ou presque), change d'humeur, elle est donc vraiment heureuse auprès d'eux. mais elle sait se montrer ferme quand un cheval veut l'embêter !
      physique; Stella a hérité des beaux yeux bleus turquoises de sa mère et des cheveux châtains de son père. D'ailleurs, on la voit toujours avec une petite toute de mascara pour faire ressortir ses yeux. Sa chevelure descends jusqu'à ses épaules, coupés en dégradé. Son corps, haut d'un mètre soixante-huit, est assez fin avec des formes rondes. On lit à travers son visage sa douceur, mais aussi sa tristesse... Il n'est pas rare de voire au fond des yeux le cette jeune fille une petite larme qui n'attends que de rejoindre la terre ferme... Stella Ventura possède quand même du muscle, car tous les matins, à six heures précises,et fait son petit jogging d'une heure environ.
      smile;
      Spoiler:

crédit et/ou url de la page précise de votre photo ou site;http://devientart.com/
      avatar; ce n'est pas une star ^^ (enfin je ne crois pas =P )

♦ tell us your story.

histoire;
      Naissance de Stella... Dans une grande maternité en plein de coeur de Naples naquit une jolie petite fille. Toutes les personnes entourant les deux parents admiraient la nouelle-née. Mais les parents, eux, auraient préféré qu'elle n'existe même pas... En ce moment même, la mère refusa de prendre la petite dans ses bras et le père alla jusqu'à refuser de la regarder. Mais pourquoi, me demandriez vous ? Eh bien parce que pendant que la mère de la petite fille devrait s'en occuper, le père serait seul à s'occuper de l'administration du haras. Et puis quelle horreur de devoir être là toutes les quatres heures pour nourire le petit monstre que ce bébé deviendra sans aucun doutes ! Puis les infirmières demandèrent le nom du bébé. La mère leur répondit qu'ele les laisserait choisir, avec son sourire le plus charmeur possible. Alors que la petite était dans son berceau à l'hopital, les trois infirmières s'avançèrent vers elle et lui annonçèrent en coeur : " Ti chiami oramai Stella mia bello! " ( Tu t'appelles désormais Stella ma jolie !)Ce fut de mauvaise humeur que la famille rejoignit le haras. Le père, qui conduisait la voiture, se disputait avec la mère de la petite fille. Il en oublia de regarder la route...
      Quelques heures plus tard, un jeune couple passioné de cheval allumèrent la télé et mirent la chaine spécialement réservée aux chevaux. C'étaient les infos (cette fois-ci c'est traduit directement hein x) ):
      " Nous sommes navrés de vous annoncer la mort des Venturas, les deux propriétaires du plus célèbre haras d'Italie, à Naples cet après-midi. Ils rentraient de la maternité alors qu'Emma Ventura venait de mettre au monde une charmante petite fille nommée Stella. Stella est la seule survivante à cet horrible accident de voiture. La sage femme avait déclaré que la petite aurait été malheureuse d'une façon ou d'une autre, car on voyait bien dans les yeux du couple qu'ils ne l'aimaient déjà pas. "
      Adoption de Stella... La jeune fille avait maintenant 5 ans. Elle ne se rappelait plus de l'accident mais savait exactement ce qui s'est passé. Ou presque. Après que la voiture de ses parents ait aterrit dans le fossé et prit feu, les pompiers sont arrivés et l'ont sortit des flammes en très mauvais état. Elle était inconsciente, ne respirait presque plus. Elle est restée sous asistance respiratoire pendant plus de deux ans, puis s'est réveillé. Elle a subit une rééducation, ou plutot une éducation complète, puis, lorsque qu'elle fut guérie, elle fut laissée au centre d'adoption de Naples. Nous voilà trois ans plus tard, et nous retrouvons le fameux couple qui avait suivit les infos lors de l'accident.
      Tout en retenant leur souffle et en espérant trouver la jeune fille Ventura, Alberto et Sarah pénétrèrent dans le centre. Ils avaient maintenant restpectivement 22 et 23 ans, étaient mariés et possédaient chacun un cheval. Sarah était Française tandis que Alberto était Italien. Mais bon, revenons au centre d'adoption. Une petite fille était assise au fond de la salle, un petit poulain en peluche dans les bras, tandis que tous les autres enfants jouaient et couraient dans tous les sens. Le couple la regarda avec pitié avant de se diriger vers le bureau de la directrice du centre. La femme les acueilla chaleureusement avant d'appeler Stella dans le micro. La petite fille avec la puluche entra dans le bureau, les yeux baissé, et s'avança vers la directrice. Les deux tourteraux se regardèrent, regardèrent Stella puis la directrice. Ils lui serrèrent la main et remplirent tous les papiers. La petite fille les observa longuement, sans rien dire. Elle ne parla pas non plus dans la voiture. Et enfin, le trio arriva devant la maison. Les deux parents adoptifs commençaient à se demander si elle était muette. Ils étaient en train de se chuchoter cela quand quelque chose leur serra les jambes. C'était Stella, en larmes. Ils posèrent l'un, sa main sur son épaule, et l'autre, sa main sur sa tête. Ils retèrent comme ça longuement, puis Sarah prit Stella dans ses bras et commença à lui faire visiter la maison, tout en l'écoutant ranconter tout ce qu'elle avait à dire. Alberto installa la valise de Stella dans sa nouvelle chambre, rangea tout puis redescendit dans le salon. Les deux filles n'étaient toujours pas rentrées. Le nouveau père commença à se demander ce qu'elles avaient quand Sarah arriva, essouflée. Alberto se leva brusquement, et Sarah s'expliqua en un souffle (traduit directement x) )
      " Je n'arrive plus à séparer Stella de Scintilla ! Dès que je lui ai présenté ta jument, Stella s'est jetée à son encolure ! Et devine quoi ? Scintilla a à peine bougé ! Elle qui d'habitude refuse les câlins ! Et... Mais pourquoi tu souris comme ça ? "
      " On a une nouvelle passionée dans la famille, et j'ai déjà trouvé son cadeau de bienvenue ! "
      " Ah oui c'est quoi ? "
      " Papa, Maman, est-ce que vous pourrez m'apprendre à monter ? "
      Alberto et Sarah avaient à leur tours le visage trempé de larmes d'émotions. Ils avaient non seulement adopté Stella comme enfant, mais Stella les avait adoptés comme parents.
      " Oui, on t'apprendra la semaine prochaine. Et tu apprendra à monter sur ta jument qui a le même âge que toi, Scintilla Della Valle Di Naples "
      " Oh merci papa !!!! "

Ce que Stella savait en écoutant l'affixe de sajument, c'était que Scintilla était née dans l'élevage de ses parents. Et ça, c'était son secret qu'elle ne partageait qu'avec cette magnifique jument anglo arabe.
      • Déménagement en France de la famille de Stella... Cela faisait cinq ans que Stella était dans sa nouvelle famille. Sarah et Alberto décidèrent de déménager suite à ce que la directrice de l'école de Stella leur avait dit. La jeune fille était toujours seule, n'avait aucun amis, malgré les efforts des proffesseurs, et qu'on l'oubliait presque pendant les cours tellement elle se faisait discrète. La jeune fille n'avait rien dit lorsque le couple lui avait annonçé le déménagement de la famille en France. Et elle savait un peu parler Français, sa mère adoptive ayant cette langue pour langue maternelle. Une fois arrivés en France, les parents de Stella inscrirent la jeune fille dans un collège. Et ce fut la même chose côté cours. Mais pas du côté equitation du collège. Là, c'était une cavalière très ouverte, douée et vraiment passionnée, différente.
      • Les championnats, puis l'accident. Encore un. Bientôt, après avoir gagné pas mal de concours régionaux, tout le monde aprouvait qu'elle était capable de participer aux championats nationaux. Ce qu'elle fit. Elle devint rapidement championne d'Italie, d'Allemagne puis de Suisse et tout ça en deux ans, de ses 14 ans à ses 16 ans. Mais toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Stella participait au championnat d'Espagne. Scintilla était impatiente de sauter. Sa cavalière aussi. Le début du parcours commença très bien. Le couple était dans les temps, avec un sans faute, même après le mur. Puis arriva l'oxer double. La jument s'élança au-dessus de l'obstacle. Stella savait que si elle ne touchait aucune barre de ce dernier obstacle, elles avaient gagnés. Et elles n'en avait touché aucune, car Stella n'entendit aucun bruit. Elle n'entendit aussi pas le bruit des sabots se receptionner sur le sol. Elle n'entendit rien. Rien du tout. La jeune fille ouvrit ses yeux en hurlant le nom de sa jument. Ses parents étaient à côté. Ils lui tenait la main, tandis qu'elle était allongée sur le lit de l'hopital. Elle demande ce qu'était devenue sa jument. Ses parents adoptifs mirent ennormément de temps à répondre. Ce fut Sarah qui commença :
      " Stella, Scintilla s'est prise dans les barres de l'obstacle. Vous êtes tombées toutes les deux, les barres par-dessus vous. Un des chandeliers est tombé sur la tête de ta jument.... Et... Elle y est restée. "
      Stella hurla, hurla et pleura toute la nuit. Quand ses parents adoptifs revirent la chercher, elle resta silencieuse. Et cette fois-ci, elle resta silencieuse même dans la maison, et s'enferma dans sa chambre longtemps. Elle pleura jusqu'au soir. Elle continua à monter, mais le coeur n'y étai pas. Seul le talent de cavalière restait en Stella. Et l'amour du cheval. Les chevaux le sentaient. On aurait même cru que un des chevaux du collège, celui qu'elle montait, était lui aussi triste, alors qu'il ne connaissait pas Scintilla. Stella n'éprouvait aucun plaisir d'être avec ses semblabes. Elle n'était heureuse qu'auprès des chevaux. Bien que deux ans après, Stella était toujours malhereuse, elle était toujours une bonne cavalière et adorait toujours autant les chevax, mais ne parlait que très peu aux humains, même à ses parents. D'ailleurs, ils lui avait acheté un chiot, qui est devenu son seul confident, mais qui n'a pas réussi à remonter le moral de Stella... C'est pour celà qu'ils ont décidés à ses 18 ans de l'envoyer au Haras Du Clos avec son chiot, bien évidément.

(© montage by; happiness (hemëeryis). remplacez par trois icônes de votre personnage.
merci d'indiquer le crédit de la photo et de la création.)

♦ STOP! FBI de new york; heu ... du haras du clos; papiers!

as-tu lu le réglement?; oui =)
      vraiment? et le code?; je l'ai déjà mis pour Diamant =)
      c'est quoi ton prénom? tu es habitué au rp équin? combien de lignes environ?; Stella Ventura x). Et oui je suis habituée aux rpg équins, selon mon inspiration du moment je fais de 10 à 30 lignes =)
      t'as connu comment le forum?; eeeuhhh joker !
      tu l'aimes? & le design?; Je l'adore, OUI ! Le désign est magnifique =D
      quelque chose à reprocher? PARLE!; D'accord, bah.... Bonjour !
      divers?; non je n'ai rien d'autre à mettre ^^

formulaire de présentation par happiness (hemëeryis). COPIE INTERDITE!

[/i][/b]

Revenir en haut Aller en bas

Arina II Prior ; Jason W.

Attributions: rien

Expérience du cavalier:
124/2000  (124/2000)
Expérience du cheval:
95/2000  (95/2000)
Autres
:

MessageSujet: Re: Stella Ventura / Terminé   Mer 11 Aoû - 16:56

ABATESMOTIVEE finalement ? x)
bonne continuation miss

Ravageur / Ashley S.

Humeur: Ravageur : variable selon son environnement. Ashley : Bonne humeur, comme toujours.

Expérience du cavalier:
120/700  (120/700)
Expérience du cheval:
117/700  (117/700)
Autres
:

MessageSujet: Re: Stella Ventura / Terminé   Mer 11 Aoû - 17:10

xD oui ^^ Bon j'ai toujours pas trouvé les images mais je vais déjà faire ça x)

l. siloë-a. sawbridge

Attributions: ... ♣ ... ... ♣ ...

Expérience du cavalier:
121/2000  (121/2000)
Expérience du cheval:
80/2000  (80/2000)
Autres
:

MessageSujet: Re: Stella Ventura / Terminé   Mer 11 Aoû - 17:44

j'en ai marre que les gens touchent au formulaire!
      bienvenue.

fff ♦ ffff

Ravageur / Ashley S.

Expérience du cavalier:
120/700  (120/700)
Expérience du cheval:
117/700  (117/700)
Autres
:

MessageSujet: Re: Stella Ventura / Terminé   Mer 11 Aoû - 17:53

Je suis désolée, je n'y touche pas mais dès que je valide le message il y a toujours quelque chose de modifié... =(

Arina II Prior ; Jason W.

Attributions: rien

Expérience du cavalier:
124/2000  (124/2000)
Expérience du cheval:
95/2000  (95/2000)
Autres
:

MessageSujet: Re: Stella Ventura / Terminé   Mer 11 Aoû - 18:04

Il ne faut pas que tu sois en mode "je vois ce que j'écrit" tu dois avoir un patatrac de codes et pas a présentation comme ici

Dave ♦ Fly Away

Attributions: Arlequin ♦ Stella ♦ Alexane

Expérience du cavalier:
40/2000  (40/2000)
Expérience du cheval:
70/2000  (70/2000)
Autres
:

MessageSujet: Re: Stella Ventura / Terminé   Mer 11 Aoû - 18:10

Bon courage !

Ravageur / Ashley S.

Expérience du cavalier:
120/700  (120/700)
Expérience du cheval:
117/700  (117/700)
Autres
:

MessageSujet: Re: Stella Ventura / Terminé   Jeu 12 Aoû - 9:38

Ah oui c'est vrai x) Merci Dave je vais en avoir besoin

Ravageur / Ashley S.

Expérience du cavalier:
120/700  (120/700)
Expérience du cheval:
117/700  (117/700)
Autres
:

MessageSujet: Re: Stella Ventura / Terminé   Jeu 12 Aoû - 15:27

Terminé =)

Saskia L. Sträten

♦ Modo
World of Rabits :B

Attributions: Hannibal !

Expérience du cavalier:
76/2000  (76/2000)
Expérience du cheval:
0/0  (0/0)
Autres
:

MessageSujet: Re: Stella Ventura / Terminé   Jeu 12 Aoû - 16:04

Hum. Tu pourrais mettre en spoiler la signa ? J'ai cru que c'était un message --'
      Merci, après je te valide :)

« Celebrate me for who I am, dislike me for what I ain’t. Put me up on a pedestal, or drag me down in the dirt. Sticks and stones will break my bones, but your names will never hurt. This is who I am, you can like it or not, you can love me or leave me, 'cause I’m never gonna stop »
«Keep calm & stay badass»

Serge C. ; Trax'Z

Fonda ▬
Plouf, jme suis noyée

Attributions: Trax'Z : personne // Serge : As de Coeur

Expérience du cavalier:
515/700  (515/700)
Expérience du cheval:
127/700  (127/700)
Autres
:

MessageSujet: Re: Stella Ventura / Terminé   Jeu 12 Aoû - 16:47

Tu pourra jouer après :)
ta monture sera fly away, je préviens déjà comme je pars après !

Serge & Trax'Z
http://x-crash.deviantart.com

Ravageur / Ashley S.

Expérience du cavalier:
120/700  (120/700)
Expérience du cheval:
117/700  (117/700)
Autres
:

MessageSujet: Re: Stella Ventura / Terminé   Ven 13 Aoû - 9:41

Ok merci =)

Saskia L. Sträten

♦ Modo
World of Rabits :B

Attributions: Hannibal !

Expérience du cavalier:
76/2000  (76/2000)
Expérience du cheval:
0/0  (0/0)
Autres
:

MessageSujet: Re: Stella Ventura / Terminé   Ven 13 Aoû - 10:58

Bon & bien tu es validée, je déplace & lock ;)

« Celebrate me for who I am, dislike me for what I ain’t. Put me up on a pedestal, or drag me down in the dirt. Sticks and stones will break my bones, but your names will never hurt. This is who I am, you can like it or not, you can love me or leave me, 'cause I’m never gonna stop »
«Keep calm & stay badass»

Stella Ventura / Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1