Coucou ! Juste pour prévenir que je serais pas là ce WE :) Donc voilàààà !
« Celebrate me for who I am, dislike me for what I ain’t. Put me up on a pedestal, or drag me down in the dirt. Sticks and stones will break my bones, but your names will never hurt. This is who I am, you can like it or not, you can love me or leave me, 'cause I’m never gonna stop » «Keep calm & stay badass»
Marion Chabbert ; Zayyan
Messages: 99 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 14 Localisation: NYC à la Tarnaise /SBAAF/ Humeur: Fun fashion ou tendance trash /PAAN/ Attributions: Marion Chabbert = Diamant Days ; Zayyan = Edward C.
Sujet: Re: Saskia s'en va ... ! Mar 17 Aoû - 14:31
Héhé ! Il restera tout de même deux modos (dont un qui vous mangeras sans moi =P) Je ne sais pas encore si je pars samedi ou vendredi. En tout cas je rentrerais dimanche dans l'après midi, donc je vous abandonne pas trop !
« Celebrate me for who I am, dislike me for what I ain’t. Put me up on a pedestal, or drag me down in the dirt. Sticks and stones will break my bones, but your names will never hurt. This is who I am, you can like it or not, you can love me or leave me, 'cause I’m never gonna stop » «Keep calm & stay badass»
Serge C. ; Trax'Z
Fonda ▬
Plouf, jme suis noyée
Messages: 2294 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 17 Localisation: bien au chaud, dans une région polaire *_* Humeur: Vive moi :B Attributions: Trax'Z : personne // Serge : As de Coeur
Sujet: Re: Saskia s'en va ... ! Mer 18 Aoû - 10:45
Merci (L) J'espère rentrer sans mal de crâne histoire de continuer à vous embêter
Saskia s'en va ... !
Page 1 sur 1