Je m'adresse ici car j'ai une petite question. Je surf sur le forum depuis près de 3 mois ( m'étant inscrite avec un cheval que je n'ai toujours pas présenté)
Aujourd'hui je me suis enregistrer avec mon perso et ce grâce à une nouvelle adresse mail. Or je n'ai toujours pas reçut de mail de confirmation (je me suis inscrite en début d'après midi)
Dois-je attendre que les Admins m'acceptent manuellement ou est-ce du à un bug? Je n'ai pas fait attention au message finalisant l'inscription du coup, je ne sais pas s'ii était noté d'attendre ou si l'envois était automatique :>.<:
Bref, j'aimerais bien savoir pour ne pas attendre pour rien, ma présentation est déjà toute prête ^^
Voilà!
J'attends vos réponse et vous remercie pas avance!
(Ps: Mon pseudo d'inscription est Mélanie Castelcerf )
Saskia L. Sträten
♦ Modo
World of Rabits :B
Messages: 642 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 19 Attributions: Hannibal !
Sujet: Re: Email de Confirmation Mer 27 Oct - 20:16
Bonsoir (: Tout d'abord, merci de ton inscription & de l'attention que tu as porté au forum durant tout ce temps. Ensuite, le mail est censé être automatique, c'est donc étrange que tu ne l'aies pas reçu ... As-tu bien regardé dans tes indésirables ? Au pire, Serge t'activera manuellement ;) Bonne soirée !
« Celebrate me for who I am, dislike me for what I ain’t. Put me up on a pedestal, or drag me down in the dirt. Sticks and stones will break my bones, but your names will never hurt. This is who I am, you can like it or not, you can love me or leave me, 'cause I’m never gonna stop » «Keep calm & stay badass»
Mélanie
Invité
Sujet: Re: Email de Confirmation Mer 27 Oct - 21:03
Merci pour la réponse! Mais non je n'ai vraiment aucun email, pas même dans mes spams. Je vais entendre et si d'ici demain je n'ai toujours rien j'écrirais à l'admin.
Sujet: Re: Email de Confirmation Jeu 28 Oct - 6:19
Bonjour! comme l'a dit saskia, merci de ton inscription. (: ensuite, j'ai été voir les utilisateurs inactifs et je t'ai activé, normalement, cela devrait être bon. (;
Sujet: Re: Email de Confirmation Ven 29 Oct - 9:18
Mais de rien (: Je lock & déplace !
« Celebrate me for who I am, dislike me for what I ain’t. Put me up on a pedestal, or drag me down in the dirt. Sticks and stones will break my bones, but your names will never hurt. This is who I am, you can like it or not, you can love me or leave me, 'cause I’m never gonna stop » «Keep calm & stay badass»
Email de Confirmation
Page 1 sur 1