AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP Mysère ; Speed Posting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HASARD

Attributions : /

MessageSujet: RP Mysère ; Speed Posting   Jeu 13 Mar - 19:38

Hello les gens.
Je vous présente le fameux mystère de ce jeudi 13 mars.
Le RP suivant sera ouvert durant environ une semaine.
Le but est de répondre le plus rapidement possible. Pour ce faire, et pour ce RP uniquement, vous n'aurez pas le droit de poster plus de 5 lignes. (aller. On accepte 6 si vous êtes gentils =O)

Vous pouvez raconter ce que vous voulez. Faire intérvenir ce que bon vous semble. Mais intéragissez entre vous. Ce RP est ouvert aux cavaliers et chevaux! C'est pourquoi il se déroule aux alentours des près.

Récompense : expérience bonus proportionnelle à votre nombre de réponses. 1 pt d'expérience par réponse. Allez-y, c'est gratuit

Voici le début du RP.

9h du matin. Un beau soleil commençait à illuminer le haras. La température était douce. Les cavaliers n'avaient pas de cours prévus en cette matinée. De quoi profiter du printemps naissant. Les chevaux, quant à eux, avaient été lâchés au pré afin qu'ils fassent le plein de vitamines. La joie était au rendez vous en ce début de journée.
Revenir en haut Aller en bas

Andy P. Hawke

▬ Ecurie
JAPPELOUP

Attributions : Thingol

Informations supplémentaires
Expérience du cavalier:
75/1000  (75/1000)
Expérience du cheval:
0/0  (0/0)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Jeu 13 Mar - 20:20

Andy venait mollement de se lever, sa première pensée fut : Quel est le con qui a laissé le volet ouvert ! Il arrivait à l'instant vers les prés, fermant les yeux pour profiter de la chaleur agréable du soleil tout en marchant. Mauvaise idée. BIM. Andy se releva aussi vite l'air de rien en regardant autour d'un air suspicieux.

ANDY
© ZIGGY STARDUST.

Serge Cruzot

Fonda ▬
Plouf, jme suis noyée

Attributions : .

Expérience du cavalier:
515/1000  (515/1000)
Expérience du cheval:
0/1000  (0/1000)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Jeu 13 Mar - 21:01

Serge entra dans le bureau des moniteurs afin d'en ouvrir les volets et laisser entrer la lumière. Ils étaient cassés depuis l’hiver si bien qu'il fallait les fixer de l'extérieur. Il sorti de la pièce pour s'en charger et constata qu'Andy semblait abasourdi. Il comprit qu'il s'était pris les volets que le directeur venait d'ouvrir « Je suis désolé Andy, ils ne sont toujours pas réparés depuis l'hiver. Tu ne t'es pas trop fait mal ? » Le directeur était désolé que son élève commence si mal sa journée

Serge
http://x-crash.deviantart.com

Authentique du Clos

Attributions : Ellen Clifford

Expérience du cavalier:
0/1000  (0/1000)
Expérience du cheval:
70/1000  (70/1000)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Jeu 13 Mar - 21:16

Un oiseau se posa non loin d'Authentique. Il pointa les oreilles vers lui, et tout en gardant la tête baissée, s'immobilisa. Soudainement, le petit animal s'envola et, comme s'il était effrayé, Authentique s'élança au galop à l'autre bout de la pâture. Il leva légèrement un antérieur comme s'il frappait quelque chose, puis accéléra et enchaîna les ruades. Ses yeux pétillaient de joie. Il s'approcha de la clôture, ralentit et fit demi-tour dans un départ fulgurant.

" Photographies de foto-vik.ru (Vikarus) "

Andy P. Hawke

▬ Ecurie
JAPPELOUP

Expérience du cavalier:
75/1000  (75/1000)
Expérience du cheval:
0/0  (0/0)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Jeu 13 Mar - 22:16

[ On s'est mal comprises ^^" ]

Andy sourit, un peu gêné, en se massant la nuque. «Non, non monsieur ! Ne vous inquiétez pas, pas de soucis !» Il épousseta rapidement son jean et son regard se porta vers les prés où un bel hongre partait en cacahouète. «Bel animal, comment s'appelle t-il ?» Il s'approcha de la clôture pour mieux admirer le spectacle.

ANDY
© ZIGGY STARDUST.

Thingol / Ellen

♪ P'tit Lu
Biscuit maudit :p

Attributions : -

Expérience du cavalier:
140/1000  (140/1000)
Expérience du cheval:
145/1000  (145/1000)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Jeu 13 Mar - 22:30

(- On peut participer avec ses deux persos ? (a) Si pas je supprimerai un des deux ^^ -)

Ellen releva ses cheveux blonds dans une queue impeccable, habitude oblige, pas un cheveu qui dépassait. Elle était levée depuis tôt ce matin, et avait été saluer Authentique aux prés. Avec un vague sourire, elle répondit doucement en arrivant près d'eux « Authentique du Clos, c'est un jeune du Haras. » Et les saluant d'un sourire : « Serge... et vous êtes ? »

-------

Lorsque le palefrenier le lâcha enfin, Thingol n'hésita pas un instant et fonça droit devant, parcourant son pré à fond de train. Arrivé au bout, il s'arrêta net, puis redémarra à pleine vitesse droit vers l'entrée des prés, où il s'arrêta de nouveau, l'encolure haute, ronflant. Il contempla d'un oeil froid les quelques humains et le jeune cheval du pré attenant.

Pourtant on ne s’ennuie jamais car l’ennui vient quand on ne se regarde plus. Et on ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour.
queencate & dressagetothenines (Tumblr) © Ecstatic Ruby

Serge Cruzot

Fonda ▬
Plouf, jme suis noyée

Expérience du cavalier:
515/1000  (515/1000)
Expérience du cheval:
0/1000  (0/1000)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Jeu 13 Mar - 22:43

(han andy je viens de comprendre ton rp '-' autant pour moi. je suis pas douée voilà tout '-' j'ai honte.     
et ellen : oui bien sûr =D aucunes restriction. Le but est de s'amuser et de faire interagir le plus de monde possible   )

« Tant mieux Andy. » lança Serge à l'attention de l'élève. « Je vais le faire réparer avec les beaux jours » Elle arriva. C'était une des monitrices du Haras. Serge la salua chaleureusement et laissa Andy se présenter. Il regarda dans les près les magnifiques chevaux qui s'y défoulaient. « Oui c'est une belle bête. Je suis fier qu'il soit né ici. Et a côté on a Thingol. Ta monture du moment je crois, Andy. Belle bête. Ses allures sont remarquables »

Serge

Authentique du Clos

Expérience du cavalier:
0/1000  (0/1000)
Expérience du cheval:
70/1000  (70/1000)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Ven 14 Mar - 0:19

Authentique enchaînait les ruades, tout heureux de celle belle journée qui commençait. C'est alors qu'il remarqua quelques humains non loin de sa clôture. Il trottina, l'encolure dressée, queue en panache, et les observa. Puis il s'élança soudainement dans leur direction et s'arrêta à un mètre de la clôture. Il ronfla et repartit en coups de culs dans l'autre sens, bifurqua et longea à toute allure la clôture d'un pré où un autre cheval venait d'être lâché.

Andy P. Hawke

▬ Ecurie
JAPPELOUP

Expérience du cavalier:
75/1000  (75/1000)
Expérience du cheval:
0/0  (0/0)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Ven 14 Mar - 21:45

«Andy Hawke.» Répondit-il en tendant sa main avec un sourire à la femme qui venait de s'approcher. Lui même savait qui c'était, il avait pris connaissance des coachs du Haras. Son attention se porta vers un autre cheval qui venait d'être lâché, il était plus massif, il lui disait quelque chose. «Ah oui j'ai lu son dossier hier soir !», il l'observa alors plus attentivement. Ce dernier venu dégageait un petit truc qui le rendait intéressant. De la noblesse ? «Ah oui j'ai lu son dossier hier soir !» Il s’approcha naturellement un peu plus du côté du pré de Thingol.

ANDY
© ZIGGY STARDUST.

Thingol / Ellen

♪ P'tit Lu

Expérience du cavalier:
140/1000  (140/1000)
Expérience du cheval:
145/1000  (145/1000)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Sam 15 Mar - 2:47

Ellen lui sourit et lui serra la main. « J'espère avoir l'occasion de vous voir en leçon... mais pas avec lui. » Un sourire léger et amusé étira ses lèvres. L'habitude lui avait appris à repérer les chevaux de dressage à l'oeil, et celui-là en avait l'allure. Elle releva les yeux vers le pâle soleil matinal. Le printemps revenait, et avec lui les balades qu'elle aimait tant.

-----

Thingol observa quelques instants le jeune cheval à côté de lui se pavaner, comme savaient le faire tous les jeunes. Et lorsque le jeune bai passa à sa hauteur, l'étalon bai brun n'hésita pas à marquer la hiérarchie : oreilles plaquées, il fit mine de foncer vers la barrière pour le chasser. Chacun sa place !

Pourtant on ne s’ennuie jamais car l’ennui vient quand on ne se regarde plus. Et on ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour.

Authentique du Clos

Expérience du cavalier:
0/1000  (0/1000)
Expérience du cheval:
70/1000  (70/1000)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Sam 15 Mar - 23:18

Le cheval du pré adjacent fit mine de foncer vers la barrière à son passage. Authentique fit un brusque écart et plaqua les oreilles contre sa nuque. Mais il n'était pas dominant, et préféra ne plus s'approcher de lui, pour le moment. il remarqua alors les Humains. L'un d'entre eux se dirigea vers le pré de l'étalon. Mais l'hongre observait les deux autres. Il y avait une cavalière... et pas n'importe laquelle ! Il pointa les oreilles en avant et s'approcha à son tour, encolure dressée et queue toujours en panache.

Serge Cruzot

Fonda ▬
Plouf, jme suis noyée

Expérience du cavalier:
515/1000  (515/1000)
Expérience du cheval:
0/1000  (0/1000)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Dim 16 Mar - 23:26

Serge s'approcha à son tour des près. Les deux chevaux étaient admirables. Il esquissa un sourire quant à la remarque d'Ellen. « Nous avons la chance de nous faire sponsoriser par certaines grandes écuries. Grâce à elles nous pouvons avoir des chevaux de l'envergure de Thingol pour aider les élèves à progresser. » Authentique était une merveille aussi. Et Serge avait appréciait particulièrement les chevaux nés au haras.

Serge

Aryannah P. / Oxymore S.

▬ Ecurie
HUASO

Attributions : //

Expérience du cavalier:
70/1000  (70/1000)
Expérience du cheval:
110/1000  (110/1000)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Lun 17 Mar - 16:56

Ce n'était même pas 9h qu'Aryannah courrait déjà dans les écuries. Elle avait une lettre à poster dans les plus brefs délais et elle était déjà en retard de quelques jours ! À vrai dire, la jeune fille ne savait pas très bien quelle heure il était, ni quelle direction prendre dans ses vastes couloirs et autres prairies du haras. Inattentive, elle regardait des chevaux dans le pré quand elle rentra brusquement dans quelqu'un. Elle s'excusa timidement, leva les yeux et vit 3 paires d'yeux face à elle.

Aryannah Petrova & Oxymore de Schönbrunn

Crédits {avatar : obsession27 & signature : Vikarus - Vik.ru}
Blog mode & et beauté
http://make-up.forumactif.com/

Ultime

Attributions : Aucune

Expérience du cavalier:
0/0  (0/0)
Expérience du cheval:
80/1000  (80/1000)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Lun 17 Mar - 23:32

Ultime était tenue par un des palefreniers de l'écurie, elle se mit à danser sur place ; elle savait qu'elle allait au pré. C'était son moment favori de la journée ! Lorsqu'elle fut lâcher elle partit plein galop, puis vit deux magnifiques mâles, dont un étalon. Bien entendu c'était le retour de la saison des amours, et notre belle Ultime était en chaleur. Alors elle commença à trotter le long de la clôture en faisant des aller-retour.

© xxbecaparryxx

Thingol / Ellen

♪ P'tit Lu

Expérience du cavalier:
140/1000  (140/1000)
Expérience du cheval:
145/1000  (145/1000)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Mar 18 Mar - 0:30

« C'est une excellente chose... Mais je dois avouer: j'ai un faible pour Authentique. » La monitrice rendit son sourire à Serge, puis s'approcha de l'enclos et caressa doucement le jeune bai. Cela ne faisait que peu de temps qu'ils se connaissaient, mais elle s'y était attachée très vite. A cet instant il y eut un bruit, et Ellen se retourna pour voir une élève quelque peu gênée.

----

L'étalon tendit l'encolure et retroussa la lèvre supérieure. La nature ne mentait jamais. Il tourna la tête juste pour voir une jument lâchée dans le pré d'à côté... et visiblement intéressée. Thingol se détourna aussi sec des humains, pour parcourir dans un trot de parade la distance qui le séparait de la baie, et s'arrêter à distance prudente, ronflant doucement pour voir s'il n'allait pas se faire jeter aussi vite.

Authentique du Clos

Expérience du cavalier:
0/1000  (0/1000)
Expérience du cheval:
70/1000  (70/1000)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Mer 19 Mar - 17:31

Authentique observa sa cavalière approcher. Et lui caressa l'encolure et il se laissa faire, tout heureux d'avoir des grattouilles. Il leva ses naseaux au niveau du visage de l'humaine et souffla quelques secondes sur ce dernier. Il avait remarqué que les filles appréciaient tout particulièrement ce geste, et s'il y avait une chose qu'Authentique aimait, c'était voir un sourire sur le visage d'un humain. Une jument fut alors lâchée non loin et attira l'attention de l'étalon. Tant mieux ! Le jeune hongre plia alors un postérieur et resta ainsi près de l'humaine, les yeux mi-clos.

Andy P. Hawke

▬ Ecurie
JAPPELOUP

Expérience du cavalier:
75/1000  (75/1000)
Expérience du cheval:
0/0  (0/0)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Dim 23 Mar - 23:39

[ Désolée pour ce retard je n'avais pas vu que c'était à moi, je vous donne l'autorisation de me lapider !    ]

Andy hocha la tête en souriant à la remarque d'Ellen, il écouta ensuite Serge tout en observant les chevaux sans un mots. Absorbé par ses pensées il admirait le spectacle des chevaux. Fort heureusement pas deux entiers dominants ! Il entrevit une forme sur le côté qui s'approchait mais il n'y fit pas plus attention, et se rendit compte trop tard que cette forme ne s'arrêterait pas. Le choc le fit reculer d'un demi-pas, mais la forme s'excusait déjà. Décidément ! Ce n'était pas sa journée. Il secoua la tête avec un sourire « Ce n'est rien ! » dit-il à la forme qui s'avérait être une jeune femme blonde, élève à vu d’œil. Son attention fut vite reportée sur le couple Thingol/Ultime. « Ça sent le printemps tout ça ! Ils feraient de beaux poulains ! »

ANDY
© ZIGGY STARDUST.

Serge Cruzot

Fonda ▬
Plouf, jme suis noyée

Expérience du cavalier:
515/1000  (515/1000)
Expérience du cheval:
0/1000  (0/1000)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Lun 24 Mar - 23:12

[t'en fais pas. j'ai décidé de laisser le rp durer un peu de toute façon]

Serge regarda la nouvelle jument arriver. La belle Ultime, dont il s'occupait depuis son arrivée. Jument fort prometteuse. « Je n'ose pas imaginer ce qu'on pourrait faire du croisement » avoua Serge dans un sourire ironique. Sans doutes que le poulain serait beau mais compétent dans quelle discipline ? « En tous cas cette jument à un puissant potentiel. Il faudrait que tu l'essaye un jour, Andy. » Il savait que les deux excellaient dans la même discipline. Serge regarda la nouvelle venue et la salua d'un signe de tête.

Serge

Aryannah P. / Oxymore S.

▬ Ecurie
HUASO

Attributions : //

Expérience du cavalier:
70/1000  (70/1000)
Expérience du cheval:
110/1000  (110/1000)
Autres
:

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   Lun 7 Avr - 13:14

"Oh je suis vraiment désolée ! Je regardais les chevaux et je n'ai pas fait attention !"
Aryannah ramassa la lettre qui lui avait échappé des mains, inspira de profondes bouffées d'air pour reprendre le contrôle de ses esprits et posa enfin son esprit sur ce qu'il venait de se passer. La jeune femme qu'elle avait percuté la regardait à présent. Une autre personne se tenait à côté d'elle. Aryannah fouilla dans sa mémoire et se souvient alors qu'il s'agissait de deux de ses enseignants, ainsi qu'une autre personne qu'elle n'arrivait pas à reconnaître. Ce regroupement lui fit alors se demander ce qu'il se passait...

Aryannah Petrova & Oxymore de Schönbrunn

Crédits {avatar : obsession27 & signature : Vikarus - Vik.ru}
Blog mode & et beauté
http://make-up.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Mysère ; Speed Posting   

RP Mysère ; Speed Posting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1